délai d'expédition et livraison |
Lorsque vous commandez sur Internet, il est important de savoir combien de temps va mettre votre colis avant d'arriver chez vous ou à l'adresse de livraison choisie.
Pour cela, il faut distinguer le délai d'expédition et le délai de livraison.
Le délai d'expédition est le délai nécessaire pour que votre colis soit remis au transporteur et le délai de livraison est le délai que met le transporteur afin d'acheminer le colis chez vous.
Concernant le délai d'expédition, celui-ci est de 48h ouvrés maximum mais il peut arriver que certaines pièces soient temporairement indisponibles et que quelques jours soit nécessaires pour les expédier.
123Plomberie s'éfforcera toujours de vous satisfaire grâce à notre stock de pièces considérable.
Les délais de livraison en France sont généralement de 24/48H.
|
Cliquez, c'est livré. |
Livraison à domicile en France Métropolitaine (hors Corse) :
Nous avons choisi la sécurité et la rapidité pour les envois de colis en utilisant les prestataires suivants :
- La Poste (Colissimo),
- Ciblex.
Si vous choisissez une livraison à domicile (ou toute autre adresse indiquée lors de la commande), 123Plomberie choisira un ces prestataires en fonction du volume et du poids de votre/vos colis.
Le prix est identique quel que soit le prestataire définitivement choisi par 123Plomberie.
Tarifs :
Votre panier A partir de...
|
Prix livraison
|
0,00€ | 9,90€ | 200,00€ | 12,90€ | 450,00€ | 29,90€ | 700,00€ | 49,90€ | 950,00€ | 74,90€ |
Livraison à domicile hors de la France Métropolitaine et en Corse :
Dans cette situation, contactez-nous avant de passer commande pour que nous définissions ensemble le prix du transport pour votre commande.
Pour tout retour de marchandise, les frais d'envoi sont à vos frais.
Il faut, au préalable, nous contacter par email à contact@123plomberie.fr pour valider la procédure d'échange ou de remboursement sous peine de colis refusé.
Dans tous les cas, les produits doivent nous être retournés dans un état neuf avec l'emballage et accessoires d'origine. Si ce n'est pas le cas, nous appliquerons une pénalité de 20% minimum de la valeur de l'article lors de son remboursement.
|